Catégorie
Tableau de tailleCode de couleurs or Nuancier
Politique de retour - Topwedding
Retour

Nous garantissons:
L'expérience client est notre première priorité. Elle l'a toujours été et le sera toujours. Achat facile et retour facile chez Topwedding !
Veuillez contacter notre Service Client pour réaliser un retour ou un échange dans les 7 jours de la réception de votre(vos) article(s). Envoyez-nous un e-mail à: cs@topwedding.com

Notre politique de Retour/Echange:
*Ni retours ni échanges pour la lingerie, les robes et les chaussures. Si le produit que vous recevez n’est pas conforme, par exemple mauvaise couleur ou mauvaise taille, vous pourrez nous le retourner après avoir pris attache avec notre Service Client.
*Ni retours ni échanges pour les articles personnalisés et teints, les boucles d’oreilles (y compris les ensembles de bijoux contenant des boucles d’oreilles).
*Les robes portant le label “Livraison Rapide” bénéficient d’une possibilité de retour inconditionnel dans les 7 jours après réception. La robe doit nous être retournée dans son état initial. Les robes “Livraison Rapide” font partie de nos robes en stock, ce sont des robes qui sont envoyées 24 heures après votre paiement.
*Pour tous les autres articles, le retour est inconditionnel.
*Pour le remboursement des robes et chaussures avec livraison gratuite, nous déduirons 15$ de frais de livraison pour chaque robe ou paire de chaussures. 30$ pour deux articles, 45$ pour trois articles, et ainsi de suite.

Comment retourner un article ?
Veuillez contacter notre Service Client à cs@topwedding.com pour information avant de retourner un article.

NB:
Tout produit utilisé ne pourra pas être retourné. Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés, lavés, ni modifiés, et doivent avoir leur étiquette et leur emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement ou à l'échange s'ils sont retournés dans un état non acceptable.


Bienvenue sur TopWedding  
  • Plus +