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En cours de traitement
Qu’est-ce que cela signifie:Maintenant, nous traitons votre commande, s'il vous plaît vérifiez votre boîte e-mail s'il y a un e-mail au sujet de la taille, adresse de livraison ou des informations de paiements. D'une manière générale, après que nous confirmions votre paiement, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer votre taille, numéro de téléphone et l'adresse d'expédition de nouveau.
Maintenant, je peux:Attendre le numéro de suivi
En cours de livraison
Qu’est-ce que cela signifie:La commande a été envoyée
Maintenant, je peux:Vérifiez le statut de livraison de votre commande
Terminé
Qu’est-ce que cela signifie:Votre commande a été conclue et nous n'avons pas obtenu de nouvelles de votre part au cours du mois dernier.
Maintenant, je peux:Donnez votre avis sur la qualité de nos produits et service à la clientèle.
Annulé
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3.Q: Que se passe-t-il si je n’arrive pas à me connecter à mon compte ?
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis le module Log In et nous vous aiderons à partir de là. Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter notre Service Client à cs@topwedding.com.
4.Q: Comment puis-je changer mes informations personnelles comme e-mail, adresse de livraison ou de facturation ?

Vous pouvez changer et mettre à jour vos informations personnelles en vous rendant sur votre Tableau de Bord.

5.Q: Comment puis-je supprimer mon compte ?
Nous sommes désolés de vous voir partir, mais si vous voulez supprimer votre compte, contactez-nous à cs@topwedding.com pour informer notre Service Client de votre décision, et nous vous aiderons à le supprimer. Veuillez noter qu’une fois votre compte supprimé, toutes les informations de votre compte, y compris vos favoris et les articles listés dans votre check-list, seront supprimés de façon définitive.
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1) Cliquez simplement sur "AJOUTER A LA LISTE SOUHAITS" quand vous parcourez les produits sur Topwedding.

2) Accédez à votre Liste de Souhaits depuis le lien situé en haut du site ou depuis votre Compte.

MES COMMANDES
1.Q: Comment faire pour vérifier l'état de ma commande?
Cliquez sur Suivre la commande, entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail. Si vous êtes un de nos membres, vous pouvez vous connecter sur votre compte pour vérifier le statut de votre commande.
2.Q: Puis-je annuler ma commande ?

 

1) Articles sur mesure


<24 heures sur le paiement reçu
Robes Oui - remboursement complet
Chaussures Oui - remboursement complet
<48 heures sur le paiement reçu
Robes Oui - remboursement de 80% sur le produit et remboursement de 100% pour l'expédition
Chaussures Oui - remboursement de 50% sur le produit et remboursement de 100% pour l'expédition
<72 heures sur le paiement reçu
Robes Oui - remboursement de 50% sur le produit et remboursement de 100% pour l'expédition
Chaussures Oui - remboursement de 50% sur le produit et remboursement de 100% pour l'expédition
>72 heures sur le paiement reçu
Robes Oui - remboursement de de 100% du coût de l’expédition uniquement
Chaussures Oui - remboursement de de 100% du coût de l’expédition uniquement


2) Articles en Stock


Articles en Stock
Commande suspendue Oui - vous pouvez l'annuler directement
En attente de paiement Oui - vous pouvez l'annuler directement
En cours de traitement Oui - remboursement complet
En cours de livraison No - the order has been shipped, no cancellation accepted.

3.Q: Pourquoi mon paiement par carte de crédit ne peut pas passer?

1) Un manque d’informations de votre part.

2) Une adresse IP différente de votre adresse de facturation.

3) Des fonds qui ne sont pas suffisants pour le paiement.


Dans ce cas, nous vous enverrons une nouvelle facture dans les 24 heures pour que vous puissiez repayer. Ou bien, vous pouvez contacter notre Service Client à cs@topwedding.com pour obtenir de l’aide.

4.Q: Puis-je changer la couleur ou la taille choisie après avoir passé commande ?

Nous acceptons seulement le changement de taille dans les 3 jours ouvrables suivant la confirmation de paiement. Pour tous les changements, s'il vous plaît contacter le service client pour l’aide cs@topwedding.com


Dans 1 jour ouvrable suivant la confirmation de paiement
Le changement de taille ou de couleur est disponible sans frais
Dans 3 jours ouvrables suivant la confirmation de paiement
Aucun changement de couleur accepté.
Le Changement de taille est disponible avec un supplément de 10 $ sur chaque robe.
Pour les robes qui doivent être plus grandes ou plus larges, la gamme de modification est à moins de 1,5 pouces pour la taille/buste/hanches ou la longueur de la robe.
Pour les robes qui doivent être plus petites ou plus courtes, la gamme de la modification se situe à 3 pouces pour la taille/buste/hanches ou la longueur de la robe.
Dépassement de 5 jours ouvrables suivant la confirmation de paiement
La taille ne peut pas être changée encore.
Cependant, vous pouvez contacter notre service client et choisir d'acheter le même tissu de votre robe pour faire une modification avec votre tailleur local, si cela est nécessaire.
Acheter du tissu ici: cs@topwedding.com

5.Q: Comment changer mon adresse après avoir passé commande ?
Pour les produits en stock, veuillez contacter notre Service Client à cs@topwedding.com pour changer votre adresse dans les 8 heures. Pour les produits sur-mesure, vous pouvez contacter notre Service Client pour changer votre adresse à tout moment avant l’envoi des produits.
PAIEMENT
1.Q: Quelles méthodes de paiement sont acceptables sur votre site?
Maintenant nous acceptons des cartes de Crédit/Débit et PayPal.
2.Q: Dans quelles zones livrez-vous ?

Topwedding.fr expédie dans presque tous les pays et régions autonomes à travers le monde, couvrant l’Amérique du Nord et du Sud, L’Europe, L’Asie, L’Afrique, L’Océanie, et plus encore. Nous utilisons les services des principaux transporteurs internationaux de confiance, pour nous assurer que votre colis arrive à destination en toute sécurité. S'il vous plaît référerez-vous au tableau ci-dessous pour vérifier si nous livrons dans votre pays.

Check Vérifiez les pays pour lesquels nous pouvons livrer: Destinations de livraion internationales

LIVRAISON
1.Q: Quelle société de livraison utilisez-vous ?
DHL, TNT, USPS, UPS, FedEx, ePacket, bpost et China Post.
2.Q: Livrez-vous à des adresses APO ou FPO?
Absolument, nous livrons pour un bureau de poste de l'armée ou de la flotte, tout ce qu'il faut, c'est que vous nous fournissez les mêmes informations d'expédition, que vous donnez à votre famille pour vous envoyer du courrier.
3.Q: Quand allez-vous m’envoyer mon colis ?
Généralement, après que nous avons reçu votre paiement, votre colis sera envoyé dans les 24 heures, et nous mettrons à jour vos informations de compte, vous pouvez suivre votre commande en ligne. Et parfois votre commande peut-être en rupture de stock, notre service à la clientèle vous contactera par courriel ou par téléphone pour confirmer l'échange ou le remboursement.
4.Q: Pourquoi mon numéro de suivi est incorrect ou faux?
Si vous rencontrez ce problème, nous vous conseillons de le suivre quelques heures plus tard, ceci est généralement causé par le système de mise à jour de la compagnie de courrier express qui est différé. Si cela continue après 24 heures, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle s'il vous plaît.
5.Q: Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?

1) Si vous choisissez la méthode du service de livraison rapide.


Robes de mariée
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 10-15
Délai de livraison 3-5
Total 15-22
Robe demoiselle d'honneur fille
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 7-15
Délai de livraison 3-5
Total 12-20
Robes de mariée pour musulmans
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 25-30
Délai de livraison 3-5
Total 30-35
Gothic Robes de mariée
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 25-30
Délai de livraison 3-5
Total 30-35
Robe de Cérémonie
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 7-15
Délai de livraison 3-5
Total 12-20
Cadeaux
Délai de traitement 1-2
Délai de confection N/A
Délai de livraison 3-5
Total 5-7
Customized Cadeaux
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 4-6
Délai de livraison 3-5
Total 8-13
Accessoires
Délai de traitement 1-2
Délai de confection N/A
Délai de livraison 3-5
Total 5-7
Accessoires personnalisés
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 5-7
Délai de livraison 3-5
Total 10-14
Invitations
Délai de traitement 1-2
Délai de confection N/A
Délai de livraison 3-5
Total 5-7
Invitations personnalisées
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 4-6
Délai de livraison 3-5
Total 8-13
Stock US
Délai de traitement N/A
Délai de confection N/A
Délai de livraison N/A
Total N/A
Stock R-U
Délai de traitement N/A
Délai de confection N/A
Délai de livraison N/A
Total N/A


2)Si vous choisissez un service de livraison standard.


Robes de mariée
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 10-15
Délai de livraison 6-10
Total 18-25
Robe demoiselle d'honneur fille
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 7-15
Délai de livraison 6-10
Total 15-22
Robes de mariée pour musulmans
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 25-30
Délai de livraison 6-10
Total 35-40
Gothic Robes de mariée
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 25-30
Délai de livraison 6-10
Total 35-40
Robe de Cérémonie
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 7-15
Délai de livraison 6-10
Total 15-22
Cadeaux
Délai de traitement 1-2
Délai de confection N/A
Délai de livraison 6-10
Total 8-10
Customized Cadeaux
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 4-6
Délai de livraison 6-10
Total 12-15
Accessoires
Délai de traitement 1-2
Délai de confection N/A
Délai de livraison 6-10
Total 8-10
Accessoires personnalisés
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 5-7
Délai de livraison 6-10
Total 13-18
Invitations
Délai de traitement 1-2
Délai de confection N/A
Délai de livraison 6-10
Total 8-10
Invitations personnalisées
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 4-6
Délai de livraison 6-10
Total 12-15
Stock US
Délai de traitement N/A
Délai de confection N/A
Délai de livraison N/A
Total N/A
Stock R-U
Délai de traitement N/A
Délai de confection N/A
Délai de livraison N/A
Total N/A


3) Si vous choisissez un service de livraison pro.


Robes de mariée
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 10-15
Délai de livraison N/A
Total
Robe demoiselle d'honneur fille
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 7-15
Délai de livraison N/A
Total
Robes de mariée pour musulmans
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 25-30
Délai de livraison N/A
Total
Gothic Robes de mariée
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 25-30
Délai de livraison N/A
Total
Robe de Cérémonie
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 7-15
Délai de livraison N/A
Total
Cadeaux
Délai de traitement 1-2
Délai de confection N/A
Délai de livraison 15-30
Total 16-30
Customized Cadeaux
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 4-6
Délai de livraison 15-30
Total 16-30
Accessoires
Délai de traitement 1-2
Délai de confection N/A
Délai de livraison 15-30
Total 16-30
Accessoires personnalisés
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 5-7
Délai de livraison 15-30
Total 20-35
Invitations
Délai de traitement 1-2
Délai de confection N/A
Délai de livraison 15-30
Total 16-30
Invitations personnalisées
Délai de traitement 1-2
Délai de confection 4-6
Délai de livraison 15-30
Total 20-35
Stock US
Délai de traitement N/A
Délai de confection N/A
Délai de livraison N/A
Total N/A
Stock R-U
Délai de traitement N/A
Délai de confection N/A
Délai de livraison N/A
Total N/A
6.Q: Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous trouverez ci-dessous les méthodes de livraison que nous utilisons et les liens pour suivre votre commande :


Air Post: https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction_input

EMS: http://www.ems.com.cn/english.html

DHL: http://www.dhl.com/en.html

TNT: http://www.tnt.com/portal/location/en.html

FedEx: http://www.fedex.com

UPS: http://www.ups.com

DHL: http://www.dhl.com/en.html

7.Q: Qu'est-ce qu’une "Livraison urgente" et quelle zone couvre elle?
Nous avons construit notre propre entrepôt basé aux États-Unis, en Grande-Bretagne, et en Australia. Si vous commandez dans ces trois pays, vous pouvez recevoir notre commande avec l'autocollant "Livraison Rapide" dans les 2-3 jours.
8.Q: Pourquoi nos clients brésiliens ont besoin d'un numéro personnel "CPF" ou "CNPJ" du destinataire?
Selon la convention douanière internationale, un numéro personnel "CPF" ou "CNPJ" du destinataire est obligatoire pour tous les colis livrés au Brésil. Afin de garantir une livraison rapide et sécurisée pour votre colis au Brésil, s'il vous plaît donnez votre numéro personnel "CPF" ou "CNPJ" à nos représentants du service clientèle par e-mail après avoir placé votre commande avec succès. Pour toute question, s'il vous plaît contactez-nous au cs@topwedding.com.
9.Q: Dois-je payer des impôts ou des droits de douane?
Les charges de livrasion international TopWedding.fr ne comprennent les taxes spécifiques aux pays, les droits, iés à la livraison de votre colis. Ces frais doivent être payés par le client directement à la société de transport au moment de la livraison. Nous ne payons pas vos frais de courtage liés à l'expédition.
AFFAIRE
1.Q: Quelle est votre politique de vente en gros ?
La vente en gros bénéficie d’une réduction en fonction du montant que vous avez acheté, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle via e-mail cs@topwedding.com pour nous dire vos articles pour lesquels vous êtes intéressés, votre quantité et la demande de remise.
2.Q: Est-ce que vous fournissez un service de livrasion direct ?
À venir
RETOUR
1.Q: Quelle est votre politique de retour et d’échange ?

1) Ni retours ni échanges pour la lingerie, les robes et les chaussures. Si le produit que vous recevez n’est pas conforme, par exemple mauvaise couleur ou mauvaise taille, vous pourrez nous le retourner après avoir pris attache avec notre Service Client.

2) Ni retours ni échanges pour les articles personnalisés et teints, les boucles d’oreilles (y compris les ensembles de bijoux contenant des boucles d’oreilles).

3) Les robes portant le label “Livraison Rapide” bénéficient d’une possibilité de retour inconditionnel dans les 7 jours après réception. La robe doit nous être retournée dans son état initial. Les robes “Livraison Rapide” font partie de nos robes en stock, ce sont des robes qui sont envoyées 24 heures après votre paiement.

4) Pour tous les autres articles, le retour est inconditionnel.

5) Pour le remboursement des robes et chaussures avec livraison gratuite, nous déduirons 15$ de frais de livraison pour chaque robe ou paire de chaussures. 30$ pour deux articles, 45$ pour trois articles, et ainsi de suite.


2.Q: Comment retourner un article ?
Veuillez cliquer ici pour voir notre processus de retour détaillé.
3.Q: Dans quelles conditions payez-vous les frais de retour ou d’échange ?
  • Les robes et chaussures à la mauvaise taille ou à la mauvaise couleur sont échangées ou remboursées intégralement à nos frais.
  • Si l’article reçu ne correspond pas à celui commandé, l’échange ou le nouvel envoi sont à nos frais. Vous pouvez également le retourner et être totalement remboursé.
  • Les articles endommagés durant la livraison ou le traitement peuvent être échangés ou retournés à nos frais, après confirmation.
4.Q: Où dois-je renvoyer les articles ?
Nous avons différents entrepôts, aussi nous vous demandons de contacter notre Service Client à cs@towedding.com pour plus d’informations avant de retourner l’article.
5.Q: J'ai retourné mon article, combien de temps faut-il pour que je reçoive mon remboursement?

Après que nous ayons obtenu votre colis et la confirmation de son état d'origine


PayPal Instantanée (moins de 8 heures de temps de travail)
Carte de crédit 15-25 jours ouvrables
Transfert bancaire 30 jours ouvrables
Bank Transfer 45 jours ouvrables
6.Q: Que faire si je reçois des articles défectueux/casés ?
Vous recevez un remboursement complet après que le Service Client confirme que vous avez reçu des articles défectueux ou cassés. S'il vous plaît envoyez quelques photos comme preuve pour le service à la clientèle: cs@topwedding.com après la réception du colis.
ZONE DES ROBES
1.Q: Vendez-vous des échantillons de tissu et du matériel?
Oui, nous fournissons ces articles pour les clients qui veulent fabriquer la robe par eux-mêmes et qui veulent avoir la vraie couleur et la texture. Vous pouvez les acheter ici: Échantillons de tissu des robes et matériel
2.Q: Que signifie “sur commande” ?
Les produits “sur commande” sont des Robes et Chaussures qui ne sont pas en stock. Les couleurs et les tailles aux choix ainsi que les différentes mesures demandent plus de temps de fabrication. La plupart des robes et des chaussures de notre site sont sur commande. Nous avons également quelques robes en stock, alors si vous êtes pressée d’avoir votre robe de cérémonie, veuillez choisir parmi notre collection de robes en stock.
3.Q: Quel est le délai de confection une robe faite sur commande?
Robes de mariée 10-15 jours
Robe de Cérémonie 7-15 jours
Robe demoiselle d'honneur fille 7-15 jours
Robes de mariée pour musulmans 25-30 jours
Robes de mariée gothiques 25-30 jours
4.Q: Combien de temps à l'avance dois-je commander ma robe?
Nous vous conseillons vivement de préparer votre robe de mariée 45 jours à l'avance. 20-30 jours pour le tailleur et l'expédition et vous devez avoir quelques jours pour des modifications si vous en aurez besoin.
5.Q: Puis-je modifier la conception d'une robe comme le style/tissu/longueur?
Oui, vous le pouvez. S'il vous plaît contactez notre service commercial pour plus de détails(cs@topwedding.com)
6.Q: Que se passe-t-il si la robe n’est pas à la bonne taille ?
Pour les robes faites sur commande, une différence d’un pouce par rapport à ce qui est demandé est normale, et nous vous conseillons de consulter un tailleur local pour faire la modification nécessaire. Chaque robe réalisée par nous possède du tissu supplémentaire dans les coutures. Si vous êtes sûr que la robe que vous avez reçu est de mauvaise taille, s'il vous plaît nous contacter et fournir une image pour preuve, nos représentants du service à la clientèle vous aideront à résoudre ce souci. Une fois que cette faute a été confirmée, vous pouvez avoir 2 options:


1) Trouver un tailleur local pour faire la modification sur la robe. Nous serons responsables pour les coûts allant jusqu'à 60% du prix de la robe.
2) Si vous ne voulez pas faire une modification sur la robe, vous êtes libre de nous retourner la robe et d’obtenir un remboursement complet de votre article. Nous effectuerons le remboursement dans un délai de 24 heures après la notification de la réception de votre produit retourné.


7.Q: Que se passe-t-il si la robe est à la bonne taille mais qu’elle ne me va pas ?
Nous sommes désolés que nous puissions ne pas accepter aucun retour ou échange pour ce cas de figure. Veuillez noter que chaque robe réalisée est faite avec du tissu supplémentaire dans les coutures. Nous vous conseillons de trouver un tailleur local pour vous aider. Nous sommes prêts aussi à offrir une modification gratuite si vous souhaitez prendre en charge le coût d'expédition et les taxes pour vous ré-envoyer la robe ainsi que le coût de l'expédition à partir de la Chine.
8.Q: Et si la robe n’est pas à la bonne couleur ?
La couleur réelle peut différer de l'écran de l'ordinateur. Une légère inadéquation entre la couleur de votre article et la couleur indiquée sur l'écran ne veut pas dire que l'article est défectueux ou mal expédié. La différence de couleur perçue en raison des paramètres d'affichage de votre écran d'ordinateur n’est pas un motif de remboursement. Si vous êtes convaincu que la couleur n’est pas adéquate, s'il vous plaît fournir des images de preuve à notre représentant du service à la clientèle à cs@topwedding.com.
9.Q: Ma taille est EURO 38, est-ce que la taille EURO 38 de votre site va m’aller ?
Nos robes sont en taille standard mais nous vous recommandons fortement de comparer notre taille à vos mesures pour être sûre de votre choix. Des différences de 2 ou 3 cm sont acceptables. Si vous n’êtes pas sûre de votre taille, demandez à un professionnel de prendre vos mesures et choisissez “Taille personnalisée” lorsque vous commandez.
10.Q: Avez-vous des robes pour femmes enceintes ?
Oui, nous avons des robes de mariage et des robes de cérémonie pour les femmes enceintes. Ce sont toutes des robes sur commande et nous vous recommandons fortement de choisir une taille personnalisée basée sur vos propres mesures lorsque vous commandez.
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